Bonjour,

Entre le lancement de notre livre de tricot et l’aide aux kangourous je n’ai pas eu trop de temps pour vous écrire un petit mot. Qu’à cela ne tienne, en voici un pour vous annoncer la sortie, avec un certain succès, de « Dans les mailles du Périgord »,  le 16 janvier 2020, lors du salon Fil’Passion à Périgueux.

Comme je vous l’avais annoncé précédemment c’est un chouette petit livre, centré sur des accessoires simples et dont les sources d’inspiration se situent toutes en Dordogne, là où les cinq designers vivent avec bonheur !.

 

DSC_0418 (1)

Techniquement, pour celles et ceux qui aiment les livres, c’est un ouvrage de 128 p couleurs, avec une reliure cousue, une couverture couleur souple avec rabat et petite règle (mais oui…) mesurant 16 x 24 cm. Il coute 19 euros. Il a été très joliment  édité et publié par les éditions Les livres de l’îlot, sises à Neuvic-sur-l’Isle en Dordogne. 

Celles et ceux qui vivent près de chez nous peuvent se le procurer chez la plupart des merceries et librairies de Dordogne. A ce propos je vous donnerai sans doute dans quelques jours la liste exacte des commerces diffusant notre ouvrage. 

Pour les autres vous pouvez contacter directement la maison d’édition à l’adresse   contact@leslivresdelilot.fr

Vous pouvez aussi prendre contact avec moi, sur ce blog, sur Ravelry ou sur le email suivant : mailleboheme@aol.com

Je posterai un à un (pour faire durer le plaisir) les modèles que j’ai créés pour ce livre.  

Aujourd’hui voici Sombre Réseau, un châle douillet inspiré par les truffes noires du Périgord (elles sont incontournables).

DSC_0283

Bonne journée à vous